Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2014

Nature's Paintbrush, Yankee Candle

Hey! Aujourd'hui je vous présente une senteur qui m'a beaucoup inspirée lorsque je l'ai acheté, l'image m'a fait fortement penser à l'automne (je l'ai acheté en cette saison) et puis je l'ai laissé trainé et oublié jusqu'à l'allumer aujourd'hui.

 

natures-paintbrush-yankee-candle-wax-tart

Alors je ne sais pas si elle a trainé trop longtemps mais lorsque j'ai ouvert l'emballage, la couleur avait coulé sur le plastique donnant un aspect un peu périmé à la bougie qui était d'ailleurs très molle, j'ai quand même fait brûlé parce qu'après tout elle va devenir liquide avec la bougie chauffe plat donc peu importe!

A froid l'odeur est très forte, une odeur de parfum et pas de nature contrairement à ce que l'on aurait pu penser en regardant l'image. toute la journée à chaque fois que mes mains s'approchaient de mon nez l'odeur me chatouillait les narines, cette odeur je la trouvais familière sans pouvoir mettre un mot dessus et puis j'ai enfin réalisé ce que c'était: c'est l'odeur de l'appartement de mes grands parents.

Alors certes comme ça ça ne fait pas rêver, je précise que mes grands parents ne sentent pas le vieux (pas encore en tout cas) et que leur intérieur de riche est très raffiné. Ma grand mère est fana de parfums d'ambiance et cette odeur c'est celle de son appart, vraiment. en Fait c'est le mélange d'un parfum de femme et du pot pourri.

Donc ça c'est à froid et sur mes doigts après avoir tripatouillé la cire. à chaud, elle a mis du temps  à diffuser et une fois que ça a commencé ça m' a vite étouffé,une très forte odeur de parfum se dégageait, l'homme a suffoqué, donc définitivement c'était une odeur très forte. Elle est moins présente à la seconde flambée mais malgré tout, cette odeur ne correspond pas à ce qu'on attend d'un portrait de nature puisqu'elle est tout sauf naturelle!

En  clair pour cette odeur, elle m'attirait sur le papier et même à froid mais une fois chauffée je la trouve trop forte et trop artificielle, du coup je lui mets la moyenne 2.5/5, c'est une senteur discontinuée aujourd'hui que je ne regretterais pas en comparaison à d'autres!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR ta revue m'a bien fait rire mais ne m'a pas convaincue d'essayer cette bougie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité