Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Salted Caramel, Yankee candle

Nouvelle revue sur une senteur qui m'attirait beaucoup, caramel beurre salé, une odeur, enfin plutôt un goût que j'aime beaucoup, j'ai donc ajouté ce parfum à mon panier lors de ma première commande. 

 

 

salted caramel

Je vous l'ai dit, je suis très visuelle et j'ai été un peu déçue par le dessin de présentation, il me fait penser aux gâteaux beau à l'extérieur mais pas terrible une fois en bouche (je ne sais pas si c'est clair ou pas) ou encore aux bonbons gélatine au caramel qui ressemblent à des flans (que je déteste) et qui n'ont aucun goût. mais je ne m'arrète pas à ça. A froid elle ne sentait pas grand chose, une fois dans mon brûleur, elle a dégagé une odeur un peu étrange.

on ne sentait pas le caramel beurre salé comme je l'aime, je trouve que ça avait une petite odeur de caramel brûlé, elle diffusait très bien mais l'odeur ne m'a pas plu, j'en attendais beaucoup je crois et j'ai été très déçue, ce n'était pas un parfum gourmand qui donnait envie de se gaver de bonbon. Je m'attendais à une odeur de werters original, ceux que je mangeais avec mon papa pendant les longs trajets en voiture (ça fait très cliché et on dirait la pub mais c'est vrai pourtant) et en fait pas du tout, je crois qu'elle dégage une odeur plus amer, plutôt comme du café.

Bref je suis déçue, à lire les avis d'autres bloggeuse j'ai vu que je n'étais pas la seule, en tout cas s'il y a une certitude c'est que je ne l'acheterai pas en plus grand format, je vais déjà avoir du mal à me décider à faire brûler l'autre morceau de tart. J'ai donc mis 1/5 et je suis dégoûtée d'avoir raté la creamy caramel qu'on ne trouve plus et qui aurait sûrement mieux répondu à mes attentes!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourtant caramel beurre salé ça donne envie!
Répondre
L
Je suis exactement dans la même situation, il me reste une moitié detart dont je ne sais absolument pas quoi faire!
Répondre
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage ta déception. Sans l'avoir détestée, je n'ai pas aimé Salted Caramel. Avec un parfum aussi gourmand, on peut faire tellement mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai brûlée qu'une fois et je ne suis même pas sûre de la rallumer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité