Boujour à tous!!

fresh cu roses

Encore une revue florale, puméria n'avait pas satisfait mon envie d'odeur florale, du coup j'en ai choisi une autre, mais pas une qui me faisait envie, une que je voulais tester parce que je veux toutes les essayer, mais sur le papier elle ne m'emballait pas: l'odeur de rose concentré m'incommode, je trouve que ça devient très vite artificiel.

Mais en choisissant celle-ci en particulier je m'attendais à une odeur comparable à loves me loves me not qui sent vraiment la fleur coupée toute fraîche!!

Et bien pas du tout, elle sent juste la rose, et l'odeur est très concentrée et donc trop forte pour moi, l'odeur de rose n'en devient plus vraiment agréable, mais là encore, comme pour hier, c'est une histoire de goût personnel car si vous aimez l'odeur de la rose vous allez apprécier, mais ne vous attendez pas à la même odeur que lorsque vous mettez votre nez sur une rose fraîche du jardin, car l'odeur qui va envahir votre appartement est plutôt l'odeur concentré de la rose, que l'on retrouve dans certains cosmétique notamment!!

Même sentence qu'hier donc, 2,5/5 car l'odeur ne me correspond pas du tout mais si vous aimez l'odeur de la rose, foncez!!

Xoxo