Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2014

Les marques de bougies qui me font de l'oeil (kringle candle, bath and body works, village candle)

Aujourd'hui on ne parle pas des Yankee candle mais des autres marques qui me tentent et que je me retiens de commander, avec beauuuucoup de difficultés!

La première marque c'est bien sur la petite soeur de Yankee candle, Kringle candle, et ce à cause du blog nos jolies bougies et toutes les revues qu'on y trouve!!

Chez kringle je pense tester plutôt les tarts avant de me lancer dans les jarres, et c'est pourquoi j'attends avant de commander, j'en ai encore une cinquantaine de chez Yankee à tester (plus la moitié de toute celles que j'ai déjà essayé!)

Donc chez eux, plusieurs fragrances m'attirent: parmi les fruités il y a bien sur la blueberry, celle à la poire, à la pèche, à la mangue, au pamplemousse, à la cerise, à la prune!

kringle fruits

Pour les  fresh, en priorité celle à la menthe fraiche, la fresh cut grass (oui mon obession pour l'herbe coupée, encore!), la peppermint kiss, la sparkling qui m'intrigue beaucoup, tout comme la splash, Et bien sur je VEUX under the see (souvenez vous, sous l'océan c'est comme ma ocean blossom chériiiieee!!!)

kringle fresh

Les florales me tentent aussi: Coquelicot bien sur, la petals in the water et la  cherry blossom que je n'arrive pas à me procurer chez Yankee en tart!

wildpoppes_waxmelt

 Et enfin, les gourmandes, les plus nombreuses, celles que je vous metsici metentent:hot chocolate, banana bread, crème brûlée... celle avec ptit biscuit en image me tente car elle est trop mignonne, la blueberry muffin parce quej'adore la myrtille, la pumpkin et latte car je la vois dans plusieurs marques et que j'ai bien envie de tester, et surtout, celle pour laquelle j'ai envie d'appuyer sur check out:  la tarte au citron meringuée, un de mes desserts préféré! très très tentant!!

kri0598__product

Ca c'est donc pour kringle, ce qui me fait déjà une jolie liste d'envie!

Malheureusement si ça n'était que cela je me dirais je passe une grosse commande ce mois-ci et ça s'arrêterait là... mais j'hésite avec les Bath and Body Works... 

j'en entends parler partout, elles me font de l'oeil, l'avantage c'est qu'elle ne sont que très peu disponibles en France et donc le choix est largement restreint. Donc sur le  site V-inc si je devais commander je prendrais en premier lieu la mint chocolate car comme je l'ai déjà dit je crois, la menthe chocolat c'est mon parfum de glace préféré, et retrouver une odeur un peu similaire dans une bougie ça serait vraiment le  rêve!!! la Heirloom pear me tente  bien mais apparement elle diffuse très peu donc je n'en fais pas ma priorité, la  pumpkin caramel latte qui  elle me tente vraiment!  tout comme la blackberry spice et la blueberry pumpkin!

 

bougie-parfumee-3-meches-mint-chocolate-bath-and-body-works

 

Enfin, et je crois que ça sera pour ces dernière que je vais craquer, se sont les village candle!! Je les ai vu par hasard en cherchant des yankee, puis j'ai tenté de me renseigner sur le net mais elles sont très peu connues en France, et deux senteurs me tentent plus que tout, la blueberry muffin bien sur mais aussi la lemon pound cake, l'odeur du cake au citron...  et si j'avais un budget illimité j'en essayerais beaucoup d'autres: brownie, pancakes...

 

blueberry muffin

 

Voilà pour mes projets craquages, pour les Yankee pour le moment j'ai ce qu'il me faut, ça me permet de me focaliser sur d'autres marques!

 Et vous, tentées par d'autres marques?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait tu as assouvis toutes tes envies là non?
Répondre
Publicité