Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2014

North Pole, Yankee Candle

Hey! Aujourd'hui je reviens aux Yankee candle pour une revue d'une senteur qui me faisait un peu peur à cause de sa vignette de présentation (qui est pourtant magnifique), ressemblante avec une de mes deceptions (cranberry peppermint):

north pole

North pole à la base, j'en avais envie et puis à force de tester les différentes senteurs à base de ice et de winter, j'avais peur d'avoir froid!! Et puis j'ai décidé de la faire brûler alors que je prenais mon bain bien chaud, pour compenser quoi.

Franchement j'aurais pu l'allumer dansn mon salon car cette bougie n'est pas fraiche,au contraire elle est très chaleureuse, elle sent la menthe (ça tombe bien j'adore la menthe), mais pas la menthe fraiche rafraichissante et qui pourrait être agressive, la menthe sucrée, la menthe d'un bonbon à la menthe à sucer.

Franchement j'ai été très surprise et très agréablement surprise même, je crois même que je la préfère à la winter wonderland que je me suis acheté en tumbler deux mèches, les deux odeurs sont différentes mais l'ambiance qu'elles créent sont un peu similaires je trouve, enfin c'est une impression.

En tout cas North pole, je l'ai vraiment apprécié, mais il faut aimer la menthe car l'homme qui n'aime pas ça a dit "ça pue" lorsqu'il est entré dans la salle de bain (oui il est charmant). J'ai mis un 4,5 à cette fragrance, je l'ai adoré mais je la trouve un peu légère!!

Vous l'avez testé?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité