Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2015

Cranberry Bread, Galaxie Parfumée

P1050828

Bonjour tout le monde! aujorud'hui nouvelle revue sur la marque galaxie parfumée, vous le savez mon calendrier de l'avent n'est toujours pas terminé du coup j'écoule peu à peu le stock et ça me permet de bien tester la marque!

Cranberry bread c'est pile poil le genre d'odeur que je n'aime pas: je n'aime pas les cranberries, trop acides et les odeurs de pain/cake me plaisent généralement moyennement!

A froid je sentais plus le sucré que le gras ou l'acidité et lorsque je l'ai fait brûlé, j'ai senti l'odeur du glaçage cerise de certaines barres de céréales, ce truc hyper chimique (et que bizarrement j'adore manger) mélangé à une odeur un peu plus douce.

L'odeur a diffusé convenablement, elle était agréable mais je m'en suis vite lassé, toutefois c'est plus positif que ce que j'imaginais, j'ai mis 3/5, je ne reprendrais pas lors d'une possible prochaine commande, il y a dans cette marque beaucoup de senteur et j'aimerais pouvoir choisir car les odeurs à mon gouts étaient trop peu nombreuses dans ce calendrier!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est plus un calendrier de l'Avent, tu es en route vers Pâques maintenant! En tout cas, je suis contente que tu testes consciencieusement ces senteurs, tes avis sont généralement très justes! Je retrouve ce que j'en avais pensé, comme toi n'étant fan ni des canneberges ni des odeurs gourmandes de pâtisserie. Vivement la suite!!
Répondre
Publicité