Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 janvier 2015

Zen Garden, Scentsy

Bonjour tout le monde!!

Barre Scentsy Zen GardenAujourd'hui un peu de fraicheur avec Zen garden de Scentsy!!

L'odeur me plaisait beaucoup à froid, elle était très végétale, très fraiche. A chaud c'est pareil, elle donne une impression de frais, voir même d'humidité, mais l'humidité d'un lac, pas la vase, quelque chose de doux! En fait pour moi ça sent les fleurs d'eau, du type nénuphars. Du coup je suis revenue à la composition, elle parle de rosée du matin, c'est vrai que ça donne cette sensation de fraicheur, mais surtout elle sent le lotus aquatique, et je crois que c'est cette odeur qui domine! C'est vraiment très agréable, très frais. Il y aurait aussi une odeur de melon que je ne perçois pas du tout, et de freesia, qui reste très discret!

Vous l'aurez compris c'est un joli coup de coeur pour moi, c'est vraiment une bonne alternative aux odeurs de propre je trouve, car votre maison sentira le frais sans tomber dans les clichés de la lessive ou des agrumes, elle est vraiment réussi, du coup j'ai mis 5/5!! peut être un futur achat de tablette lorsque j'aurais un peu écoulé mes cires!!

Et vous alors? de belles odeurs de lotus à me proposer?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez Scentsy les coups de coeur sont assez rares pour être soulevés! pour ma part en tout cas!
Répondre
F
Comme je déteste les odeurs de lessive chimiques, je trouve que des alternatives comme celle-ci sont très appréciables. Rien ne vaut une odeur de nature (et très naturelle bien sûr) pour offrir une bouffée d'air frais à son intérieur! J'ai aussi apprécié cette senteur et suis contente qu'elle t'ait plu aussi!!
Répondre
Publicité