Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2014

Tropical Oasis, Yankee Candle

Coucou tout le monde!

Tropical oasis

Ce mois-ci vous l'avez constaté, j'ai beaucoup varié les marques pour mes tests, et j'ai beaucoup fait brûler de fragrances woodwick, parmi lesquelles on retrouve une senteur que j'ai eu la chance de tester grace à Agnès et son candle bag: Tropical Oasis!

J'ai eu beaucoup de chance car c'est une odeur qui me disait vraiment mais je ne l'avais pas commandé! Ça tombait donc très bien!

Déjà gros point positif: la couleur bleu turquoise ou presque, à froid l'odeur est sucrée et fruité, ça sent le cocktail de fruit, ça donne vraiment envie!

A chaud, l'odeur n'est plus vraiment la même (c'est la première fois que je ressens ça avec les woodwick),l'odeur reste un peu fruité mais une autre odeur prend le pas dessus, une odeur plus végétale, peut être du lait de coco, que je ne trouve pas vraiment agréable.

En plus de ça, je retrouve une odeur qui me rappelle un peu le savon (très léger et vraiment sur le fond), mais en gros, il lui manque quelque chose à cette fragrance, une touche plus sucrée, et je trouve que la promesse n'est pas tout à fait tenue car elle ne me transporte pas! J'ai donc mis 3/5, contente de l'avoir testée et de ne pas l'avoir acheté, il me resterais trop de carrés sur les bras!

Peut être que le carré de cire a été un peu asphyxié par les autres fragrances que je conservais avec elle car n'était que dans un petit sachet plastique mais ça m'étonnerais tout de même, il était bien fermé et ça ne m'a pas fait ça pour les autres éléments des candle bags!

Et vous, vous l'avez testé? quel est votre ressenti?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité