Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2014

Vanilla Lemon, Yankee Candle

Je commence mon blog de revue par la toute première tart wax que j'ai brûlé, c'est donc la responsable de ce gouffre pour mon compte en banque!!

vanilla lime

Donc cette Tart je l'ai reçu lors de ma première commande, c'était sur le site français de yankee candle (yankeecandle.fr) et je me suis empressée de l'allumer une fois en possession de mon brûleur tati (2€80, j'ai jamais trouvé moins cher)

Je n'ai mis qu'une demi tart car j'habite dans un petit appartement. Et ça a largement suffit car en 10 minutes mon appartement était complètement embaumé.

L'odeur souvent décrite pour cette tart est celle de la tarte au citron meringuée, personnellement je ne trouve pas, la tart est beaucoup moins acide d'après moi, on a bien l'odeur de vanille, bien l'odeur de citron vert et les deux se marient bien, c'est une odeur fraîche qui sent le propre mais aussi une odeur très enveloppante, réconfortante, pour moi elle est bien adapté pour la saison hivernale même si on la met dans la collection été!

comme j'ai beaucoup aimé, je l'ai offerte à ma maman, mais dans sa grande maison la petite jarre (ouais faut pas déconner,je suis pas crésus) ne diffuse rien, je suis assez déçue là dessus mais en même temps les petites jarres sont censées être utilisées dans des petites surfaces donc Yankee n'y peut rien! 

Donc pour moi cette senteur est vraiment une réussite,un incontournable de la marque, en tant que prof je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, j'ai mis une note (oui j'ai fait un tableur avec les senteurs, les notes et le pourquoi, une vraie maladie)

j'ai mis 4/5, tout simplement parce que je l'acheterai en jarre lorsque j'aurais les moyens, mais pas forcément en priorité car j'ai eu d'autres coups de coeur!

 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je craque aussi sur l'univers YC mais j'ai souvent été déçue par la diffusion des jarres (et pourtant, je suis en appartement). J'ai testé dans le même genre la "sicilian lemon" et zéro diffusion... En jarre moyenne dans 20 m2, même après 3 heures d'allumage 😢😢. Je l'avais tenté en tartelette :odeur sublime mais pareil, au bout de deux heures, plus d'odeur... Tu as déjà essayé cette senteur ? Bon dimanche.
Répondre
Publicité