Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2014

Christmas Eve, Yankee candle

Deux jours après la revue sur la happy Christmas, j'ai décidé de rester dans l'ambiance en allumant Christmas Eve, comme ça je saurais quelle bougie acheter pour noël prochain (j'anticipe).

christmas eve

j'ai donc allumé  la Christmas Eve, une bougie qui a froid sentait déjà très bon, le fruit très sucré, contrairement à Happy Christmas un peu acide, et une fois allumé l'odeur sucré prend encore plus d'importance, franchement c'est une odeur super. Une mélange d'épice, de fruits sucrés, certaines disent que ça ressemble à l'odeur des fruits confits, je ne saurais le dire car je n'en achète jamais mais en tout cas c'est très agréable et ça rappelle vraiment l'esprit de noël.

Conviviale, chaud, gourmand, bien présent.

Du coup si je devais investir dans une odeur de noël pour l'année prochaine se serait sans aucun doute celle-ci, d'ailleurs j'avais déjà craqué pour elle pour ce noël mais j'ai offert la jarre au  dernier moment car il me manquait un cadeau!

Du coup si je dois la racheter, je la prendrais en moyenne jarre, elle diffusera mieux et ça ne sera pas perdu car on peut facilement la faire brûler à d'autres moments de l'année, elle est très bien pour l'automne je trouve!

Cette bougie c'est pour moi la plus réussie de celle que j'ai pu essayé (dans la thématique de noël bien sur),elle est vraiment bien et je la racheterai sans doute dans un plus grand format!  je lui attribue donc la note de 4.5/5 ! 

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu déçue par cette senteur, j'en avais lu tellement de bien un peu partout... pour moi elle est discrète et je n'arrive pas à percevoir les fruits confits dont tout le monde parle, mais je suis peut être tombée sur un ancien lot...
Répondre
Publicité