Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2014

Sugar, Scentsy

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui petite revue sur une cire scentsy que j'avais beaucoup aimé à froid: sugar.

Dans la description, il est question de fruits, de citron et de barbe à papa, on est bien loin de l'odeur trop simple de sucre. Toutefois, je ne parviens pas à déterminer quels fruits la composent même si effectivement on sent une odeur un peu fruitée, une pointe d'acidité apportée par du citron et la douceur de la barbe à papa. Le tout est très cocooning, très doux et vraiment plaisant pour une ambiance très apaisante.

Concernant la diffusion, comme d'habitude elle a été niquel, en revanche elle n'a diffusé bien qu'une journée, après l'odeur s'est beaucoup adoucie!

 J'ai mis 4.5 à cette senteur très réussie mais ce qui me gène un peu c'est l'odeur légèrement chimique des "fruits" sans qu'on sache vraiment lesquels même si le tout reste très sympa! Pour le moment, pas de grosses deception chez scentsy, je suis ravie!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Lucile, j'ai laissé cette senteur allumée toute la fin de semaine dans ma salle de bain et j'ai été déçue. Pour moi la senteur se situait entre celle de Biscuits au Sucre de Salt City et Clean Cotton. Outre l'aspect biscuité elle a une certaine acidité un rien désagréable qui ne me rappelle pas celle du citron. Je ne la reprendrai pas, elle ne m'a pas convaincue même si à froid elle me plaisait. Ah, et pour information j'utilise un réchaud à 10 watt qui a du mal à venir à faire fondre mes cires, alors peut-être que cela entre en ligne de compte!
Répondre
Publicité