Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2014

Coastals Waters,Yankee Candle

Hey!

coastals water

Vous le savez, j'aime beaucoup les senteurs qui rappellent la mer (ocean blossom notamment), du coup quand j'ai vu celle-ci pas cher sur amazon, je me suis lancée, une fois que j'ai reçu ma commande,il y avait une dizaine de tart et je n'ai  senti qu'elle. Elle sentait le produit marin qu'on met dans les toilettes, rien de bien attractif.

Du coup je l'ai faite brûler à reculons (elle diffusait une odeur de propre dans mes toilettes sous sa forme initiale et ça m'allait mais  pour vous faire une revue complète j'ai fait brûler la moitié). Déjà  elle sent moins le harpic wc net une fois dans le brûleur, ça sent la maison récurée à fond mais ce n'est pas une odeur très accueillante, quitte à  avoir une odeur de propre  comme ça, je préfère faire vraiment le ménage plutôt que de camoufler et après mettre une bonne odeur!

Du coup  je l'ai laissée telle quelle dans mes toilettes, elle y est parfaite, on sent le propre du coup, c'est pour ça que je lui ai mis 1 petit point, honnêtement celle-ci je la déconseille, elle n'apporte rien de neuf et bon, sentir l'odeur de toilettes propres c'est bien dans des toilettes, pas dans un salon!

Est-ce que quelqu'un l'a déjà testée? vous en avez pensé quoi?

 Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heyyyy!! ravie de te lire ici, j'espère que tout va bien!
Répondre
Publicité