Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2014

Black Coconut, Yankee candle

Hey!! Aujourd'hui, revue sur une odeur qui m'atirait beaucoup,surtout parce que j'ai lu de nombreuses revues plutôt positives! Et en même temps, je ne l'a jamais acheté sur internet, l'homme étant un allergique de la noix de coco, je n'osais jamais l'ajouter à mon panier. Et puis lors d'une week end en Normandie, j'ai trouvé quelques tarts YC dans un villaverde.

P1040958

J'ai donc pu sentir ça tranquillement, et finalement à moi elle m'a beaucoup plu, du coup je me suis dit que j'allais faire brûler ça lorsqu'il ne serait pas là!

Et ce jour c'était aujourd'hui!! Personnellement je sens la noix de coco, mais l'odeur ne domine pas particulièrement, elle est très sucrée,un peu vanillée peut être, c'est une noix de coco un peu artificielle. Et à cette odeur s'ajoute une odeur de verdure (la même que dans tropical oasis de Woodwick, mais adoucit par la vanille) qui rend la fragrance un peu plus fraiche.

J'aime beaucoup aimé l'odeur mais je l'ai trouvé très forte, malgré le fait que je n'ai mis qu'un petit quart de tart,à voir sur la durée mais je suis satisfaite, si ça ne tenait qu'à moi, je la prendrais en jarre (en petite peut être au vu de la bonne diffusion), mais je ne pourrais pas la faire brûler suffisamment souvent!

 

J'ai donc mis 4/5, je comprends l'engouement pour cette fragrance vraiment agréable et je la recommande, je comprends aussi que les grandes fana de coco soient un peu déçues car l'odeur n'est pas vraiment naturelle, mais reste très sympa!

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité