Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 septembre 2014

Under the sea, Kringle Candle

wpm_underthesea__product-01Hey!!

Aujourd'hui je vous livre mon ressenti sur under the sea de Kringle candle, que j'avais commandé il y a un moment maintenant!!

lorsque je l'ai reçu, elle m'intrigait, ce n'était pas l'odeur à laquelle je m'attendais, je pensais retrouver des points communs avec ma favorite de tous les temps, la ocean blossom mais non, on sentait surtout les agrumes.

Une fois dans le brûleur, c'est vraiment ça qui ressort, les agrumes, et personnellement, ça ne me fait pas penser à la mer, surtout depuis que j'y vit!! donc déjà la dessus je suis déçue! Mais le pire c'est que la tart ne diffuse que très peu d'odeur, ce qui m'a surprise car je n'étais pas habitué à ça avec kringle!

Toutefois, je lui ai laissé ue deuxième chance et je pense que j'attendais trop de cette senteur car lorsque je l'ai rallumé en me disant que je ne l'appréciait pas spécialement, elle m'a beaucoup plus, je lui ai trouvé une certaine fraicheur qui me rappelle plus la crème solaire que la mer, mais avec un peu de concentration je retrouve un peu ocean blossom de yankee!

Du coup je suis contente de lui avoir donné cette deuxième chance, finalement j'aime beaucoup cette odeur, je lui ai mis 3.5, principalement parce qu'elle manque un poil de diffusion mais l'odeur m'a séduite!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli avis sur cette cire dont j'ai peu entendu parler jusqu'à présent. Je trouvais la collection de Kringle Candle sur la mer plutôt réussie par rapport à d'autres, avec c'est vrai une diffusion un peu faible!
Répondre
Publicité