Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2014

Pumpkin Pie, Yankee Candle

Encore de la citrouille aujourd'hui, puisqu'hier je sentais la pomme, la cannelle mais que je n'arrivais pas à déterminer l'odeur de la citrouille, je me suis dit qu'avec Pumpkin Pie ça serait bon!

pumkin pie

J'ai donc fait brûler cette tart en soirée, j'aime bien les odeurs gourmandes dans le cas, c'est comme si je me gavais de pâtisseries ou bonbon devant la tv, mais sans calories!!

L'odeur était agréable une odeur de tarte en fait, mais impossible encore une fois de déterminer quelle odeur a la citrouille, je me répète mais je crois que c'est une odeur très neutre, donc relevé avec de la cannelle (on la sent aussi dans cette tart), mais ici c'est plutot l'odeur de la pâte que  je sens. Je trouve qu'elle présente des similitudes avec la blissful Autumn

Finalement la revue est rapide, car cette tart ne m'a pas emballée, elle reste très classique, sans grand intérêt lorsque l'on souhaite découvrir de nouvelles senteurs! j'ai donc mis 2.5, la moyenne car elle n'est pas désagréable!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité