Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2014

Pink Dragon Fruit, Yankee Candle

Aujourd'hui, une odeur fruité qui convient à des saisons plus chaudes: Fruit du dragon. 

pink dragon fruit

C'est une senteur qui m'intriguait, je n'ai  mangé qu'une fois un fruit comme ça et déjà je trouvais que ça n'avait ni odeur ni goût, en gros c'était pas une réussite, mais la couleur de la tart me plaisait vraiment trop donc j'ai craqué en me disant que fallait pas mourrir idiote!

Du  coup je me suis lancée lors d'une soirée repas chinois (bah ouais ça vient pas de là bas les fruits comme ça?!?). Et après 30 minutes, je ne sentais pas grand chose, une petite odeur fruitée mais très très léger, en gros ça m'a rappelé ce que j'avais mangé.

Je dirais que cette fragrance n'a pas tellement d'intéret hormis sa belle couleur. L'odeur et très légère, une odeur pas tellement descriptible, je ne sais pas à quoi ça peut me faire penser, l'odeur est fraiche et sympa mais pour moi elle est assez basique et finalement ce n'est pas celle que j'aimerais acheter en priorité. ce n'est pas non plus une deception, c'est une bougie parfumée  aux fruits. Je sens en plus en arrière goût (je sais pas comment dire arrière odorat?!?) une odeur un peu désagréable, comme les échantillons d'odeur qu'on peut nous faire sentir dans certains jeux de reconnaissance (je sais pas si vous comprenez de quoi je parle), et ça me dérange un peu.

En gros elle ne m'a pas convaincu et si je devais l'acheter en grand format ce serait pour la couleur, donc en gros je ne la racheterais pas! j'ai quand même mis 3/5 car elle ne m'a pas dérangé non plus, elle restait agréable, un rien banale.

Et vous, elle vous a plu?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité