Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2014

Vanilla Cupcake, Yankee Candle

Coucou tout le monde!

On passe à la revue d'un classique de la marque que j'étais sure d'adorer avec la description que les bloggeuses en faisaient: un gâteau à la vanille sortant du four hummm miammiam. Du coup je l'ai faite brûler un mercredi aprem, le jour des enfants, le jour où je fais des gâteaux d'habitude (vous noterez que je n'ai pas d'enfant mais c'est tout comme!)

cupcake

Quand j'ai proposé à l'homme ce parfum il était très enthousiaste (oui je lui demande son avis bien que la plupart du temps il s'en moque complètement mais je n'abandonne pas l'idée de lui faire partager ça! je me tape bien la ligue des champions moi), en fait je crois que quand j'ai dit gâteau à la vanille sortant du four il s'est pas dit une seconde que je parlais d'une bougie, il a cru qu'il aurait droit à un bon goûté.

Donc je l'allume après avoir bavé sur l'image, je pars dans la salle de bain 5 minutes et je reviens et là: un odeur trèèèèès forte, qui ne sent pas la douceur d'un gâteau qui cuit lentement mais une odeur indescriptible, un peu salée, étouffante, je l'ai éteinte très vite,l'odeur est partie rapidement, donc j'ai rallumé, en me disant que peut être l'odeur serait moins forte à la deuxième flambée. Bah nan, toujours une odeur très forte et en plus j'ai eu droit aux bougonnements de l'homme qui se demandait bien ce que je foutais.

Du coup je l'ai remballé. Alors il y a deux solutions: soit ma tarte était avariée soit j'ai mauvais goût (enfin chacun ses sales goût d'ailleurs) car cette odeur j'ai l'impression que tout le monde l'aime, sauf nous! Je crois que l'odeur diffuse beaucoup en tart car elle était plus sympa en troisime flambée (oui j'ai retenté lecoup quand même, je ne m'avoue pas vaincue). Peut être que je devrais l'acheter dans un format qui diffuserait moins comme une petite jarre mais 10 euros dans un senteur qui ne m'a pas du tout fait rêver, j'aime autant m'en passer, de toute façon il y a tellement d'autres odeurs que j'aime que ce n'est pas très grave!

J'ai mis 1 car pour moi ça a été une mauvaise surprise, je n'ai pas senti un gâteau sortir du four! une vraie déception, mais ne vous arretez pas à mon avis car la majorité des avis que j'ai pu en lire étaient très positifs!

 Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité