Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2019

Honey Lavender Gelato, Yankee Candle

honey-lavender-gelato-tartelette

Bonjour à tous!

Après la gourmande de dimanche, j'avais envie de douceur et de frais, j'ai donc opté pour une fragrance que je n'avais jamais testé jusqu'alors: Honey Lavender gelato.

D'après la description elle est sensée sentir les baies type mûres (et oui on retrouve bien une odeur bien chimique de mûre, celle que l'on retrouve chez Yves Rocher notamment), une odeur de lavande et une odeur de miel/vanille.

Donc la mûre chimique c'est fait, on la sent tout de suite d'ailleurs. la lavande, je ne retrouve pas une lavande de provence mais plutôt une odeur un peu etouffante de savon (celle que l'on peut retrouver dans les boutiques artisanales). Concernant le miel ou la vanille...javoue que mon nez est un peu etouffé par le reste et ne sent plus rien!!

j'ai testé cette doeur en tartelette et c'est beaucoup trop pour mon petit nez, j'ai eu mal à la tête au bout de 5 minutes, clairement un format jarre m'aurait davantage convenu car c'est difficle de dire si j'aime ou pas. la mûre chimique ne me dérange pas, j'aime plutôt bien, le fait que la lavande ne prenne pas le dessus me satisfait aussi, le fait qu'on ne sente pas trop la vanille ou le miel me plait aussi, ça évite à la fragrance de devenir un peu trop "bonbon" mais il manque un petit quelque chose qui fasse vraiment la différence je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité