Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2019

Belgian Waffles, Yankee Candle

Bonjour tout le monde!


Je reviens enfin ici, un peu comme à chaque automne avec une envie de réduire ma collection (Et dans 3 mois à noël j'aurai une folie acheteuse, je m'y prépare ) et tester tout ce qui m'a échappé ces derniers temps! 

Et en ce dimanche matin, rien de mieux que l'odeur des gaufres , ici liégeoises, pour accompagner l'après petit déjeuner!

Bon clairement pas de surprise, ça sent la vanille, une vanille crémeuse et alimentaire avec une petite touche de cannelle (à l'américaine quoi) mais vraiment léger ! On sent une petite lourdeur dans la fragrance , je dirais que c'est du à la noix de pécan mais c'est vraiment la vanille qui domine !! 

Je lui trouve une ressemblance avec Christmas cookie, plus qu'avec vanilla cupcake, pas d'odeur de beurre ou de gras qui peut parfois me déranger dans les pâtisseries Yankee Candle! 

J'ai bien aimé et les enfants aussi, mais ce type d'odeur c'est du vu, revu et pas forcément ce que je préfère au quotidien! 

Comme je sors à peine de ma grotte , avez vous des odeurs à me conseiller dans les dernières collections ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité