Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2019

Misty Montains, Yankee Candle

misty montains

Bonjour à tous! Toujours dans mon optique de faire du tri, je me décide à brûler les tartelettes qui traîne dans mes petites boites, et j'avais envie de tester la misty montains. Je ne l'avais jamais allumé alors qu'elle m'intriguait beaucoup, dans la description de la marque, on nous parle de menthe, de vétiver, de pin, de lavande, de patchouli et de cèdre. Hormis le patchouli qui parfois me dérange selon les dosage, j'aime tout donc à priori, je vais aimer.

Et c'est le cas! J'aime beaucoup, c'est une odeur fraiche et boisée mais pas trop forte, pas tellement masculine malgré toutes les fragrances qui peuvent faire peur, le patchouli adoucit vraiment le côté boisé, ce n'est pas violent pour le nez et la tartelette ne m'a pas dérangé! La lavande, on la sent mais comme le patchouli, elle adoucit. La menthe en revanche je ne la retrouve pas, peut être qu'elle participe au côté un peu frais. Pour moi ce qui domine c'est le vétiver qui est un bois plus "chaud" que le cèdre ou le pin je trouve.

L'ensmble est donc plutôt doux et pas brut de décoffrage comme on aurait pu s'attendre  parce que les odeurs boisées de la marque sont souvent très tranchées. Après je ne trouve pas qu'elle fasse penser à la montagne, elle n'est peut être pas assez fraiche, pas assez marquée en pin pour correspondre à son appellation. Toutefois c'est une belle réussite, le genre d'odeur qu'on retrouve peu chez Yankee, qui est assez cocooning sans être dans le sucre, un bon début pour se familiariser avec des boisées qu'on n'apprécie rarement! J'ai mis 5/5, et je suis déçue de ne pas l'avoir brûler avant car j'aurais pris la grande jarre dans mon magasin qui destockait....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité