Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 septembre 2014

pêche de vigne, Goa

Aujourd'hui, grosse innovation sur le blog, déjà je vous parle d'une nouvelle marque, mais surtout je vous parle des diffuseurs!

diffuseur-goa-cocoon-rouge-de-fruits

J'en avais vu chez salt city et je n'ai jamais sauté le pas, mais quand je suis tombée sur celui-ci, je me suis dit pourquoi pas tester. je connaissais la marque pour avoir eu des bougies lors de mon adolescence, il y en a notamment une à base d'ambre que j'adorais vraiment, du coup je l'ai pris, il était à 13 euros et le parfum disons que c'est le seul qui ne faisait pas tourner la tête à l'homme, quelle chochote!!

Le but, c'était de mettre ça dans notre buanderie (et oui, on a déménagé dans un palace), mais on s'est rendu compte que le chat aimait jouer avec les petites baguetes, du coup il a fini dans les toilettes, et j'avoue que c'est très bien comme ça!!

Jusqu'à présent, tous les gens qui sont venus m'ont complimenté sur l'odeur et sur l'idée, donc je pense que maintenant il y aura toujours quelque chose de ce type dans mes toilettes!! J'ai vu que yankee en faisait aussi, peut être que je les testerai la prochaine fois!

Sur l'odeur rien à dire, elle est très agréable, ça sent la pèche, fraiche et sucrée, je ne regrette pas mon choix final!!

En tout cas pour celles qui n'ont pas de chat pour jouer avec et qui ne sont pas fan des bougies et tart à cause de la fumée, je vous conseille cette méthode pour parfumer votre intérieur!!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Honnêtement si tu n'es pas trop fan des odeurs fruités elle ne te correspondra peut être pas car elle sent vraiment fort, moi ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est puissant, j'irais sentir tout ça mais la miel vanille il me semble que je l'avais trouvé un peu trop forte!
Répondre
F
Je craignais que cette odeur soit un peu entêtante, les senteurs fruitées m'inquiétant en règle générale, mais j'y songerai l'été prochaine. Pour l'instant j'ai la miel vanille de Goa, je la trouve un peu entêtante, et je rêve actuellement de la remplacer par la Bergamote Tonka qui m'enchante.
Répondre
Publicité