Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2017

Baked Apple, Salt City

baked apple

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui sur une fragrance de ma commande Salt City, la baked Apple, autrement dit pomme cuite!

C'est une odeur qui a froid sentait une pomme un peu gourmande comme on en trouve souvent. A chaud en revanche, toute la subtilité de l'odeur se révèle. Finalement je ne retrouve pas vraiment la cannelle que je pensais retrouver, mais une odeur plutôt biscuité et une pomme au four. mais vraiment, c'est pour moi la bougie qui se rapproche le plus d'une tarte aux pommes. Elle est gourmande mais pas écoeurante.

La diffusion est excellente mais la cire n'a pas diffusé très longtemps, je trouve que les cires salt city ont souvent ce problème. J'ai bien aimé mais ça reste une odeur trop gourmande pour moi, j'aime sentir la tarte aux pommes mais je préfère quand il y a vraiment quelque chose à manger!! J'ai donc mis un 3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité