Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2014

Calendrier de l'avent, Galaxie Parfumée

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui pas de revue mais un petit bilan de ma première semaine de l'avent qui est vraiment très sympa cette année puisqu'à mon calendrier kinder traditionnel s'est ajouté celui de chez galaxie parfumée, c'est typiquement le genre de produit que j'adore, une petite surprise par jour, c'est pourquoi je m'étais jeté dessus lorsque Christelle les avait mis en vente!

Je les ai reçu le 29 novembre, il était temps donc, mais comme ça ça fait moins de temps à baver dessus!! Christelle nous avait prévenu, le calendrier ne se présentait pas sous forme de boite mais sous forme de petits sachets individuels numérotés. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai trouvé un joli sac sur le thème de noël avec à l'intérieur 25 (et oui il y en a aussi une pour le jour de noël) petite cires. Impossible de lire leur nom, elles sont toutes soigneusement emballées dans du papier de soie de différentes couleurs avec un numéro dessus et un sachet organza (c'est bien ça le nom?) pour finir le tout.

P1050657

Je vous l'avoue, j'ai tout renifler, je n'ai pas pu m'en empècher, il y a 3 ou 4 odeurs qui à froid me font peur (donc le 25), mais sinon tout le reste me donne envie.

J'ai donc ouvert mon premier papillon le premier, même si j'avais déjà envie de tout déballer des le dimanche, et à travers l'emballage l'odeur me plaisait déjà énormément!! le parfum était winter candy apple (avec de la pomme, elle ne pouvait que me plaire!), le parfum est doux, frais, fruité, a froid l'doeur est vraiment très agréable et annonce de belles surprises pour la suite!!

Le lendemain j'ai pu ouvrir le numéro deux qui à travers l'emballage sentait fortement l'orange et ça tombe bien puisque c'était viennoiserie à l'orange, une orange adoucit par des notes vanillées, sucrées, voir peut ête un peu de cannelle, ce n'est pas le type d'odeur que j'apprécie particulièrement mais pourquoi pas de temps en temps!

 le 3 décembre, j'ai eu droit à in the barth, honnêtement j'ai un peu cherché pour savoir ce que pouvait vouloir dire "barth", soit il y a une faute de frappe et ça voulait nous parler du bain, soit on parle d'une ville allemande nommé barh, soit encore un vieil homme, ou bien (et je crois que c'est le plus probable) je ne sais pas faire des recherches internet!! édit: c'est surotut que je ne sais pas lire, il était écrit "in the Earth" et le E majuscule dans la police d'écriture ressemblait à un B. Toujours est-il que l'odeur est très fraiche et douce à la fois, une odeur un peu boisée je trouve.

J'ai ensuite ouvert une odeur qui m'a laissé très sceptique, à savoir vermont honey apple, j'essaye toujours de deviner avant de lire l'étiquette et je suis vraiment mais vraiment nulle à ce jeu (je persévère quand même)! On sent bien une petite odeur fruité mais je n'ai pas reconnu la pomme, après peut être que les odeurs se sont un peu mélangé car je lui trouvait un côté un peu chocolaté

Et le chocolat est venu le  puisqu'il s'agissait de chocolat miel, moi et les gourmande ça fait deux et franchement celle-ci ne m'emballe pas plus que cela, on n'est pas à l'abris d'une surprise mais à priori pas de coup de coeur à l'horizon!!

 Le 6, j'ai ouvert le papillon pudding à la pistachepistache et celui là j'ai deviné à travers le papier (enfin j'avais dit macaron pistache, ça ressemble)!! je trouve l'odeur vraiment très ressemblante, j'aime beaucoup par contre j'ai un peu peur du côté écoeurant!! à voir!

Bilan des 6 premiers papillons: une préférence pour in the Earth à froid, une réserve pour chocolat miel mais une chose est sure, j'adore le concept!

P1050656

Et vous, un calendrier parfumé au programme?
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'être demain alors!! J'ai déjà un peu tout senti (sans ouvrir, je n'ai pas triché), et certaines odeurs me piquent vraiment le nez, à voir!!
Répondre
F
Surprise, on a eu la même idée d'article (le mien sort demain matin sur les 9 premiers jours!). Alors, je suis contente de voir que nous avons pas mal de sensations en commun, notamment concernant vermont honey apple qui m'a laissée de marbre. <br /> <br /> La suite s'annonce encore plus gourmande, alors petit nez accroche-toi bien!!
Répondre
Publicité