Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2015

Gingerbread, Scented Melts

101109006_o

Hey!! Aujourd'hui une odeur gourmande signée scented melts: Gingerbread!

Vous le savez les gourmandes me plaisent de moins en moins mais ici j'étais déjà conquise à froid. Une odeur épicée avec peut être un peu d'orange, je trouvais l'odeur très douce et forte à la fois, elle m'intriguait beaucoup

Dans le brûleur, premier bon point: excellente diffusion, ni trop ni pas assez (oui la cannelle peut vite être entêtante). deuxième très bon point, l'odeur qui se diffuse si bien est vraiment très agréable!! Une bonne odeur de sablés de noël tout chaud, c'est la première fois que je ressens ça pour une fragrance, là ce sont vraiment des biscuits qui sont dans le four et pas un mélange de beurre et de vanille à la YC!!! Ce qui me donne cette impression c'est que je crois percevoir une odeur de levure ou je ne sais quoi!! Je ne parviens pas top à déterminer les épices qui la composent, de la cannelle c'est sur, du clou de girofle aussi, peut être de la muscade? voir du gingembre? franchement je ne saurais vous dire mais c'est pour moi une belle réussite!

J'ai donc mis 4/5 c'est le genre d'odeur que je n'aime brûler qu'en cette saison car très chargée mais c'est une belle réussite, niveau diffusion, parfum et même design, elle est très réussie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité