Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2015

La Parisienne, la petite bougie

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui revue sur la petite bougie, et oui il faut une première à tout, j'avais vraiment envie de tester cette marque, j'avais participer à la vente flash sur troc bougie mais malheureusement il y a eu un petit contre temps suite à un malentendu et je ne les ai pas reçues , toujours est-il que la parisienne se trouvait dans le candle bag de février.

En soi une odeur qui sent Paris ne m'enchante pas, ayant arpenté pendant 8 ans les couloirs du métro parisien, ça ne me tentait pas plus que ça mais la description est tout autre! des fruits rouges, des fleurs, un peu de bois de santal et du musc.

Une fois dans le brûleur cette cire s'avère être vraiment très féminine, pour moi je sens plus les fleurs avec une note sucrée donnée par les fruits rouges, le tout n'est pas trop sucré(j'avais peur de l'effet scentsy, des senteurs agréables mais sans trop de caractère), ici ce qui m'a charmé c'est le fond un peu boisé/muské qui rend l'odeur vraiment particulière!

j'ai beaucoup aimé cette odeur ça a été un plaisir de la faire brûler j'ai mis 4/5 car j'ai trouvé qu'elle avait vite perdu son parfum!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité