Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2015

Brume Marine, Durance

Sans titre

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je revviens avec une odeur sur le papier très similaire à la précédente (walk on the beach de village candle) mais dans la réalité les deux sont très différentes.

Cette senteur je le l'ai pas en bougie mais en diffuseur roseau car il y avait une promo lors de la fermeture de mon Pier import (bouhouhou) et j'avais craqué pour ça car je sais que l'été j'ai du mal à brûler des bougies mais j'aime toujours que ça sente bon chez moi et avec les diffuseurs c'est exactement ce qu'il se passe. Donc ce diffuseur a remplacer le assor de quali art qui était dans mes toilettes (ben oui odeur marines=toilettes pour la plupart des gens et du coup je l'ai mis là).

Donc l'odeur lorsque vous la sentez sur la bougie à froid c'est clairement l'odeur de l'odéan: des embruns bien frais, un peu salé. Dans le diffuseur, c'est une autre histoire car l'odeur est décuplée et on sent d'un coup un côté beaucoup plus masculin, qui personnellement ne me dérange pas mais je sais que certains ne sont pas fan. niveau diffusion c'est vraiment top et ça reste une odeur très fraîche, que je pourrais très bien mettre dans mon salon car ça ne sent pas particulièrement le désodorisant pour les toilettes, cela reste une odeur raffinée et si on devait l'associer à des parfums masculin ce ne serait pas les déodorants bon marché mais à des fragrances plus travaillées.

J'aime beaucoup cette odeur après je trouve qu'elle ressemble à beaucoup d'autres de par ce côté masculin, du coup je ne pense pas racheter ce type d'odeur une fois la recharge de mon diffuseur terminée mais je suis contente de l'avoir le temps que cela durera!

Et vous, vous utilisez des diffuseurs?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette senteur très fraîche paraît idéale avec l'arrivée des beaux jours...
Répondre
Publicité