Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2015

Figue goyave, My sweeties Candle

figue-goyave-etoilees

Alors dans la famille figue je demande la version de mysweetiescandle! Cette version que vous pouvez encore trouvé sur son site est associé à la goyave, un fruit que je n'apprécie pas vraiment, mais peut être qu'associé à la figue elle saura me séduire! J'ai pris l'image de mysweetiescandle pour illustrer l'article pour vous montrer ce à quoi je m'attendais en la brûlant: une odeur très végétale.

Ici à froid je ne sentais pas grand chose, à chaud la diffusion est assez bonne sachant que c'était un échantillon donc d'une taille plus petite que les étoiles vendues habituellement pas sandra et que cette cire date d'il y a très longtemps étant donné que les odeurs de figues ne m'echantent jamais vraiment à froid.

Donc la diffusion a été bonne comme je le disais, mais niveau odeur sans grande surprise je ne suis pas plus convaincue que ça: premièrement comme la plupart des odeurs de figue c'est une odeur lourde qui domine, je n'ai pourtant pas l'impression de sentir cette odeur dans la figue fraiche, mais plutôt dans la figue séchée, peut être que l'odeur de la figue est difficile à capter.

Deuxièmement et cela aurait pu être positif par rapport à toutes les autres odeurs de figue testées, c'est une odeur un peu acidulée donnée par la goyave, dommage que celui-ci se transforme vite en impression de sentir un bonbon un peu chimique!

Du coup comme pour la Yankee Candle cette odeur ne m'a pas convaincue, le côté figue n'est pas assez frais, même si l'odeur reste agréable elle manque de naturel d'après moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité