Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 août 2015

Figue, Quali Art

bougie-parfumée-figue

Bonjour à tous! Encore une fois on se retrouve pour parler figue et après normalement je n'en parlerais plus car comme vous l'avez constaté jusqu'à présent, ces odeurs ne me plaisent pas beaucoup.

Ici pour Quali Art j'avais beaucoup d'espoir car je trouve la marque très douée pour reproduire des senteurs simples. par simple j'entends bien sur une cire parfumé avec une essence et non pas des mélanges. a froid leur figue est quasiment inexistante, en revanche à chaud elle se diffuse très bien. je trouve l'odeur très proche de celle de galaxie parfumée, une figue plus fraiche que chez Yc ou mysweetiescandles. En revanche pas de note végétale qui ferait penser au figuier (en même temps ce n'est pas la promesse de son appellation donc ce n'est pas une déception, même si du coup je trouve que l'odeur est assez lourde et entêtante encore une fois.)

Du coup je suis partagée, j'hésite à donner ma préférence à Quali art ou à galaxie parfumée mais ce qu'il faut retenir c'est qu'aucune ne m'a réellement charmée, j'ai trouvé toutes ces odeurs trop écoeurantes, je crois que je vais me contenter des figues dans mon assiette et peut être arrêter avec les senteurs fruités qui sont de plus en plus nombreuses à me décevoir!

Et vous alors, quelle odeur de figue me conseillerez vous? avez vous une odeur que vous aimez dans la réalité mais que vous n'avez pas su retrouver en bougie?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne dirai qu'un mot... Alcante! C'est impossible de ne pas trouver son bonheur en terme de figue chez eux. Il y en aura certainement une pour te charmer.
Répondre
Publicité