Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 octobre 2015

Witches Brew, Yankee Candle

witches_brew_-_yc_votive_sampler_1

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une revue adaptée à la journée en cours puisque je vous parle de xitches brew de yankee candle!!

j'avais cette fragrance en format votive qui trainait depuis près d'un an dans mes tiroirs et du coup je me suis dit que c'était l'occasion de tester cette senteur que beaucoup qualifient de "terreuse", qui du coup ne m'avait pas donné envie. l'autre élément qui ne m'a pas donné envie c'est que d'après la marque elle sent le patchouli et c'est une odeur que j'associe à une odeur de personnes âgées.

Ici en votive l'odeur se diffuse convenablement pour le format, je trouve qu'elle est même agréable. elle donne un côté assez chaleureux à la pièce, le patchouli est très bien dosé et mélangé d'après mon odorat à de la cannelle ou de la muscade (faut pas trop m'en demander).  c'est pour moi une belle odeur hivernale mais à brûler occasionnellement pour ma part car il manque quelque chose, l'odeur peut être un peu étouffante, heureusement qu'ici c'est un petit format!

Et vous, que brûlez vous pour l'occasion?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité