Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2019

Romance, The Country Candle Company

Bonjour tout le monde!

romanceAprès une petite pause je reviens avec mes tests. En ce début d'année j'essaye de continuer dans la foulée de 2018 à savoir écouler mes vieilles bougies afin qu'elles ne se perdent pas, les tests passent donc au second plan et en triant (encore) je suis tombée sur une boite avec pleins de cires que j'avais mis là pour les tester... à voir donc si elles n'ont pas trop perdu leur odeur!

Bref aujourd'hui j'ai voulu allumer une petite nouveauté de ma collection, à savoir Romance de the country candle company. c'est une odeur fleurie et poudrée à froid, limite un peu entêtante. à chaud on sent bien l'odeur des fleurs mais avec du caractère grâce à la touche de musc. D'après la description il y a des fruits et de l'ambre. Pour cette dernière je suis d'accord mais pour le fruits j'ai du mal à les percevoir. je trouve encore une fois que la liste des ingrédient est très longue et il est donc difficile de tout cerner. Il n'empèche que cette fragrance est vraiment envoûtante. Elle embaume parfaitement bien mon salon et ma cage d'escalier malgré le petit format et est vraiment très agréable, féminine, raffinée. Bref elle me plaît.

J'ai mis 4/5 car je trouve qu'elle a tendance à sentir peut être un peu trop, c'est le genre d'odeur qui ne se laisse pas oublier, difficile à allumer lorsque l'on mange et encore plus lorsqu'il y a des bambins dans le coin (et j'en ai deux alors du coup...). Bref ça reste une réussite, cette marque commence à vraiment me plaire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité