Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mars 2019

Sensuous, Parks London

sensuous parks london

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler un peu d'une bougie de chez parks London que je viens de terminer, ça faisait longtemps que je n'avais pas évoqué cette marque que j'aime pourtant énormément!

Comme pour ma dernière revue concernant Yankee Candle, la fragrance est à base de patchouli et de bois de santal et pourtant le rendu n'est absolument pas le même!

La fragrance fait déjà nettement moins hivernale, elle est beaucuoup plus fraiche, on retrouve d'ailleurs cette senteur caractéristique dans toutes les bougies de la marque! Je trouve qu'elle fait plus fleurie que boisée, en même temps il y a du jasmin donc ceci explique sans doute cela. Mais elle est aussi un peu sucrée. J'avais été emballé par la couleur bleue (la calm) de la même collection, j'aime aussi la rouge mais je trouve qu'elle manque d'un petit quelque chose, elle est trop lisse pour du rouge qu'on attendrait plus puissant ou du moins avec un peu plus de caractère (des épices ou je ne sais pas quoi en plus).

Je l'ai apprécié mais ce n'est pas un coup de coeur pour autant, je lui mettrais un 3.5/5, surtout parce que la fragrance (qui est agréable) ne tient pas trop la promesse du titre à mon sens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité