Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2020

Bilan du calendrier de l'avent Jewel Candle

20191130_180137

Bonjour! Aujourd'hui, je reviens sur le calendrier de l'avent Jewel Candle de l'année 2019.

je vous avais laissé avec le bilan de la semaine 2 il me semble, et je voulais vous donner mon avis sur ce que j'ai ouvert par la suite.

Pas de suspens: j'ai globalement été très déçue, et ce même si j'ai acheté le calendrier au moment d'une offre qui m'a permis d'avoir 4 grandes jarres gratuitement et donc qu'il m'est revenu bien moins cher que le prix annoncé initialement.

le calendrier contenait donc:

- Des gomettes (oui on dit stickers mais c'est pareil pour moi!)

- Des petites deco pour le sapin qui ont fini cassées (merci à mon bébé numéro 1)

- Des tartelettes : (let it snow, winter flowers, hello winter, merry christmas)

- Des sachets pour le linge

- Des produits de bain (qui ne m'ont pas particulièrement convaincus): une boule de bain, un cupcake et un galet hydratant à la rose mais vraiment avec trop de rose!

- Des mini bougies: winter wonderland, blossom, magical winter

- Des accessoires: Un taille mèche, un brûleur, un éteignoir, des allumettes ( je me suis demandée si c'était une blague), des cartes de noël (là j'ai vraiment ri.), une déco renne (...), un illuma lid (joli, heureusement)

- Un bracelet: rose gold, qui était plutôt joli

- Des bougies (ah quand même): winter wishes (dans un pot en fer), une seule bougie full size: enchanting forest, je ne l'ai pas encore brûlée donc je ne sais pas si elle contient un bijou mais je n'en ai pas l'impression.

Bref, beaucoup de déception, et après les 2 premières semaines je n'étais plus du tout emballée à l'idée d'ouvrir les boites, mes enfants étaient beaucoup plus excités que moi, parce qu'il y avait pleins de morceaux de papier pour emballer le tout: et ce genre de détail a un coùt. Sur ce calendrier bougie/ beauté/bijou, nous avons quand même beauuuucoup d'accessoires et de petits goodies inutiles, peu de fragrances, en bref je ne me referai pas avoir!!

Les points positifs quand même (parce qu'il faut aussi savoir reconnaître les points positifs: la qualité de la boite qui contenait le calendrier (et son design), que je conserve pour autre chose et surtout: la sélection du peu de fragrances que le calendrier contenait m'a beaucoup plu (mais la diffusion est plutôt médiocre, sauf pour le format tartelette).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité