Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2014

Sparkling Lemon, Yankee Candle

Bonjour à tous!

img62281

Une senteur bien fraiche qui traine depuis un petit moment dans mes tiroirs, Sparkling Lemon.

J'adore l'odeur du citron, j'aime aussi son gout dans les pâtisseries ou dans certains plats, mais je déteste les bonbons au citron, j'ai du trop en manger quand j'étais enfant.

J'avais lu que l'odeur de sparkling lemon était très forte, voir un peu agressive, une fois le plastique ouvert, c'est vrai qu'on ne sent qu'elle alors qu'elle n'est même pas encore dans le brûleur!

Pour l'odeur, c'est une odeur de citron acide mais bien sucré, elle rappelle l'odeur de certains soda mais surtout, elle sent la chuppa chups au citron, c'est exactement cette odeur,que personnellement j'aime bien (mais que je n'aime pas manger), du coup dans l'appartement ça sent le frais et le propre tout en étant un peu gourmand, contrairement à la lemon lavender, je trouve qu'elle ne sent pas le produit ménager!

Du coup j'ai mis un 4 à cette bougie, vu sa très bonne diffusion, si je la trouve en petite jarre je la prendrais peut être, je testerais très prochainement la sicilian lemon pour pouvoir les comparer plus facilement !

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité