Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2014

Calendrier de l'avent, Galaxie Parfumée [suite et fin]

Bonjour et surtout, joyeux noël à tous!!

Je vous présente les dernière cires galaxie parfumée que j'ai découvert cette semaine ainsi que la petite surprise du 25!

Je vous l'ai dit dimanche, la semaine passée n'a pas été celle des coups de coeurs, la chose n'est pas la même pour les dernières découvertes qui sont pour la plupart très à mon goût!

Dimanche j'ai eu le plaisir de découvrir une odeur douce et sucrée, très girly. Il s'agit de pink sugar je la trouve très proche de soft blancket chez YC, que j'aime beaucoup et qui plait au plus grand nombre, je me la garde pour un bon moment fille cocooning!!

 

 

P1050825

Le lendemain j'ai ouvert Amande chcolat et pour mon plus grand bonheur l'amande semble dominer très largement, il se peut que malgré le chocolat elle me plaise, du coup je verrais ça a chaud encore une fois!

 

 

 

P1050832

Mardi, c'était au tour de la confiture de mûre, je ne vous l'ai pas encore dit, vous le verrez dans mes prochains articles mais en ce moment je teste pas mal d'odeur de mûres et je trouve qu'elle se ressemblent toutes, les mêmes arômes doivent être utilisés, personnellement c'est une odeur que j'appprécie mais certaines la trouveront trop sucrée et surtout artificielle, la mure sent rarement aussi fort évidemment. ici je perçoit l'odeur des cosmétiques à la mûres mais aussi une odeur de fraise sauvage, ici je pense que l'appélation qui lui correspondrait le mieux est fruit des bois, moi j'aime.

 

 

P1050827

Le 24 j'ai pu ouvrir une odeur très festive mais Mrs Claus Cookies, je ne connais pas cette Mrs Claus mais j'aimerais beaucoup goûter ses cookies, ici l'odeur est très vanillée et on sent le gateau, vous le savez ce n'est pas vraiment le type d'odeurs que j'affectionne, je la brûlerai tout de même, pas curiosité!!

 

 

 

P1050829

Et enfin en ce jour de noël j'ai ouvert l'odeur qui est la plus approprié: sapin de noël!!! Dès la réception de mon calendrier lorsque j'ai tout sniffer à froid celle-ci je l'avais reconnu et honnêtement à froid je la trouve très (trop) forte, l'odeur en devient presque artificielle mais il faut voir à chaud car j'aime beaucoup l'odeur du pin dans la nature et peut être qu'une foid fondue la cire révèlera quelque chose de plus raffinée!

En plus de ça (oui c'est noël jusqu'au bout), j'ai eu un joli pendentif en forme de pomme accroché à un jolie ruban noir, je trouve ce collier très original!

Du coup c'était le denier article galaxie parfumée, jusqu'à une future commande peut être, je suis ravie de cette aventure, encore une fois le concept est pour moi parfait, même si je n'ai presque rien brûlé (mal de tête, fatigue, nez bouché), mais voilà je garde tout ça précieusement pour plus tard!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon noël!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël à toi aussi Lucile!! Je vois que nos avis se recoupent, qu'ils soient à froid pour toi et à chaud pour moi... donc pas de mauvaises surprises en perspective! Passe de bons moments en famille
Répondre
Publicité