Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2014

Douceur d'automne, Quali Art

Après la deception de la diffusion dans le format bougie, j'ai décidé de tester une cire histoire de me faire une vraie idée de la marque.

J'ai donc commencé par la douceur d'automne qui ne m'emballait pas plus que ça à froid même si la compo à base de fleur de coton, de vanille, de musc et de sucre m'évoquait assez bien l'automne.

J'ai testé cette cire dans mon brûleur electrique, je n'utilise presque plus que lui de toute façon, l'odeur est assez faiblarde je l'avoue c'est incomparable avec des Yankee ou autre marque que j'ai testé jusqu'à présent. Toutefois ça reste correct surtout lorsque vous n'avez pas envie d'odeurs fortes mais plus raffinées, il faut juste le savoir c'est tout!!

 Concernant la douceur d'automne, c'est une très belle surprise, l'odeur est douce, bien enveloppante, très chic aussi, rien de mieux pour se sentir bien chez soi, on sent une odeur de propre, mais pas agressive type clean cotton, très cozy et surtout même si l'odeur ne diffuse pas énormément lorsqu'on est dans la pièce, lorsque l'on y entre on la remarque vraiment, du coup pour les moments où vous recevez du monde peu habituer aux odeurs fortes je la trouve pafaite, je pense la reprendre si je recommande, mais uniquement en cire ou en diffuseur car les bougies sont trop faiblardes à mon gout!!

Du coup j'ai mis un très beau 4,5, je suis très satisfaite, j'ai hâte de tester la suite!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette senteur elle est douce, belle et très cocooning
Répondre
F
Cette senteur a vraiment l'air très jolie. Je suis charmée par tes impressions sur cette senteur. Il est dommage de rejeter toutes les senteurs chez Quali-Art au format bougie parce qu'ils en ont certaines vraiment réussies. De toute façon il vaut mieux commencer par les cires, plus économiques et plus pratiques pour se faire des opinions sur les senteurs!
Répondre
Publicité