Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mai 2015

Plumeria, Yankee Candle

Sans titre

Bonjour tout le monde!!

Comme il y a quelques jours j'ai recherché ce qu'était la fleur de plumeria, j'ai décidé de me faire une idée de l'odeur (ou en tout cas l'odeur que s'en font les américains), histoire de savoir si je bannis ou pas les fragrances dans lesquelles elle entre en composition.

Pour moi, au vu de la fleur, j'ai envie d'imaginer une odeur semblable à l'hibiscus, chaude, un peu sucrée, fraiche. Bon si elle avait senti l'hibiscus et bien elle ne s'appelrait pas plumeria donc bien sur j'ai été déçue! L'odeur de cette fragrance me rappelle l'odeur d'un savon fleuri artisanale que l'on peut trouver sur les marchés, elle n'est pas très innovante mais elle reste assez efficace si on recherche une odeur un peu fraiche et fleuri, elle est idéale pour un jour de lessive mais pour moi pas de coup de coeur!

Du coup j'ai mis 3/5 à cette fragrance car elle reste très banale, cependant elle ne me fera pas fuir si elle est associée à d'autres odeurs

Et vous, vous reconnaissez l'odeur de cette fleur parmi les autres?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité