Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2015

Minuit, Salt City

Bonjour tout le monde!

url

Aujourd'hui dernière revue de ma commande Salt City, une odeur qu'on rencontre peu dans les revues sur internet et pourtant elle vaut le détour: Midnight.

Vous le savez peut être mais à la base j'avais ajouté cèdre vanille à mon panier et finalement je l'ai échangé avec midnight... parce que la grande jare était soldée et que la description s'en rapprochait, la seule différence est qu'elle contient en plus du musk et pas de santal. En gros elle est un peu moins boisée.

lorsque je l'ai découverte, je me suis dit oulala trop fort pour moi, trop parfumé, trop de musk finalement! Et c'est vrai que l'odeur est forte et elle se diffuse très bien (en revanche niveau combustion on repassera) mais finalement ce n'est pas entêtant, et le musk n'est pas trop fort car il est bien adouci par la vanille à chaud! Cette bougie donne un côté très raffiné à votre intérieur, elle est classe en fait, c'est une odeur réussie je trouve, même si elle pourrait incommoder celles qui recherchent des odeurs plus dicrètes.

En tout cas elle me plait beaucoup même si elle n'est pas trop de saison car je l'associe aux longues soirées d'hiver. J'ai donc mis 4.5/5, javoue avoir du mal à comprendre son nom, pour moi minuit c'est la fraicheur ici ce n'est pas ça du tout, mais ça reste une belle fragrance!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité