Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2016

Perppermint Dreams, Scentsy

Bonjour à tous!

ScentsyPeppermintDreams

Je reviens aujorud'hui pour une nouvelle revue de la marque scentsy. J'ai rarement été vraiment convaincu par les fragrances que celle-ci propose mais il me reste quelques échantillons à tester pour me faire un avis plus marqué.

J'ai donc glissé la peppermint dreams dans mon brûleur. J'adore le mélange menthe/chocolat donc j'étais persuadée que l'odeur allait me plaire. C'est une menthe très sucrée un peu comme la candy cane lane de chez Yankee, parfait puisqu'elle s'éloigne donc du côté trop frais de certaines odeurs de menthe mais en même temps on ne retrouve pas de côté crémeux qu'on a chez bath and body works. Je cherche encore la touche de chocolat mais honnêtement elle ne me manque pas car je ne suis pas fan du chocolat en bougie!

Je la trouve moins artificielle que la plupart des senteurs de la marque ce qui est un très bon point, de plus je trouve que l'odeur s'est très bien conservée puisque cela fait plus d'un an que ce carré traine dans un petit sachet dans ma boite à cier, qui souvent ont toute la même odeur à force de macérer dedans. Je dirais donc que les cires scentsy se conservent très bien!

Niveau diffusion, vraiment bien également, sans être trop sucré ou trop écoeurant, la durée de vie a été correcte, j'en aurais bien profité plus longtemps encore!

Vous l'aurez compris, c'est donc une senteur qui m'a beaucoup plu, que j'ai trouvé moins écoeurante et lassante par rapport aux autres odeurs de la marque, j'ai mis 4/5, parce que cette senteur ne se retrouve qu'en cire et je ne veux plus accumuler des cires, elles me servent à tester les senteurs mais rien n'égale la flamme d'une jolie bougie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais alors, elle sent la menthe chocolat, comme dans la glace, ou juste la menthe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité