Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2016

Beach Boardwalk, WoodWick

Bonjour à tous!!

41vxC2Et3tL

Aujourd'hui retour sur une fragrance de l'une de mes marques favorite, celle chez qui je ne connais presque pas la déception, j'ai nommé beach boardwalk de chez Woodwick.

Alors cette petite tablette de cire je ne l'ai jamais ouverte, elle attendait sagement dans ma boite. J'imaginais cette odeur comme quelque chose de frais, qui ressemblerait à la wild sea grass de chez Yankee candle. Et puis finalement en ouvrant la languette, j'ai senti une forte odeur de vanille, je me suis dit que j'avais du me tromper mais non, et puis la description va dans mon sens: une odeur de brise marine, de sable blanc et de gaufres et glaces vanille, comme la cabane sur le bord de la plage.

Pour moi l'odeur est 1000 fois trop raffinée pour ressembler à celle d'une glace à la vanille et je ne sens clairement pas la brise marine. pour le sable blanc je suis d'accord car cette odeur a un côté très chaleureux.

Je vous avoue être un peu sceptique, j'ai apprécié l'odeur mais je l'ai trouvé un rien trop simple en fait, c'est une belle vanille douce et enrobante, mais rien de transcendant, et surtout pas tellement en adéquation avec l'idée que je me fais d'une ballade en bord de mer. alors je garde mes petits carrés restant que je brûlerais avec plaisir, et je garde en tête la possibilité de l'acquérir en bougie avec un mèche en bois car le petit plus de cette odeur pourrait bien être cette note de bois brûlé que j'aime tant chez woodwick!

Et vous, une bonne expérience avec cette odeur?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucile, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta revue, ce parfum était un de ceux qui me tentaient le plus chez WW et il y a très peu d'avis dessus. J'imaginais un mélange entre le sel, le sable et la vanille sucrée, dommage si on ne sent que cette dernière mais comme tu dis, le mélange du bois de la mèche et de la vanille peut être très sympa. Je la testerai en cire à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
Publicité