Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2016

Coconut banana, Our Own Candle Company

banana split

Bonjour tout le monde! Oui vous l'aurez remarqué, le design du blog a un peu changé,j'avais envie de quelque chose de plus épuré, moins sombre et puis moins Yankee aussi, j'espère que vous n'êtes pas perdu!

Aujourd'hui revue sur le premier étage de la jarre our Own candle Compagny de mon dernier haul MyAmericanCandle!

Ce premier palier de cette bougie à étage nommée banana split est normalement un mélange entre de la noix de coco et de la banane. A froid je trouvais l'odeur légèrement chimique mais assez réaliste par rapport à ce qu'on attend d'un banana split, plus que de la noix de coco j'avais l'impression de sentir une note vanillée!

A chaud l'odeur se modifie légèrement, plus vraiment de trace de vanille, juste une odeur de banane très sucrée, l'odeur des bananes bonbons en fait, celles que je déteste manger! pas de trace de noix de côté, même l'Homme, très sensible à cette odeur qu'il déteste ne l'a pas perçu. J'ai trouvé l'odeur sympathique, moi qui ne suis pas une grande fan de banane j'apprécie brûler cette senteur qui est toutefois un peu lassante donc je l'éteins assez rapidement, ce qui n'est pas un problème car la surface de la cire est assez petite en comparaison avec les Yankee Candle. Peu de chance qu'elle creuse!

Et malgré cela, la diffusion est vraiment très bonne, la bougie diffuse très bien dans mon séjour/cuisine d'environ 40m2, sans se répandre à l'étage ce qui est très appréciable car au moins je sais que mon fils n'a pas à subir la passion envahissante de sa mère!!

Du coup je suis satisfaite de cet achat, l'odeur ne me correspond pas tout à fait mais est appréciable, d'autant que je n'en ai aucune de semblable! Concernant la marque je suis conquise, je commence déjà à regarder les autres fragrances, qui sont très nombreuses, j'ai même été voir le site anglais suite à la publication facebook du blog nosjoliesbougies qui en parlait.

Et vous, un avis sur la marque?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le packaging change et est très facilement recyclable! J'ai aussi bien aimé cette senteur, ça me donne vraiment envie d'en découvrir plus!
Répondre
C
Coucou Lucile, ton nouveau design est très joli. Je l'ai la coconut banana, je l'ai trouvé surprenante mais j'aime beaucoup. Et puis les packaging de cette marque sont justes wahou ! j'adore et j'ai hate d'en finir une pour pouvoir les recycler. Bisous Constance
Répondre
Publicité