Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 novembre 2016

Aloes et douceur de lin, The Body Shop

Bonjour à tous,

the body shop

Aujourd'hui, nouvelle revue parfumée, mais sur une marque que je n'ai jamais évoqué sur le blog.

The body shop, c'est une marque que j'apprécie énormément pour ses cosmétiques, et notamment ses beurres corporels aux parfums plus réussis les uns que les autres. Du coup en passant dans un magasin outlet, lorsque je suis tombée sur un rayon bougie je n'ai pas pu résister, j'ai choisi une fragrance, l'Homme une autre, et nous voilà repartis avec deux bougies de plus, à 15 euros chacune au lieu de 18, mais quand même un sacré prix!

Niveau format, elle font la taille des bougies une mèche de chez parks London je pense, Pour l'odeur d'aloes et douceur de lin (que j'ai choisi), c'est une odeur très prometteuse qui s'approche de la crème hydratante nivéa avec des touches un peu plus fleuries, une odeur faite pour me plaire qui reste assez fraiche. Dans la description qu'en fait the body shop, on doit retrouver le lin et l'aloes (ça tombe bien c'est le nom de la bougie), deux odeurs que je retrouve, l'un pour le côté frais, l'autre pour le côté crème hydratante (la même ou presque que la shea butter de YC). Mais la marque nous promet aussi une touche d'orange et de coriandre pour les propriétés énergisantes de ces huiles essentielles... alors l'orange est complètement inexistante pour mon nez de néophyte mais peut être que les plus expérimentées la trouveront, pour la coriandre je pense la percevoir très très loin quelque part. Toujours est-il que l'ensemble est vraiment agréable à froid!

Je l'ai allumé en soirée car au vu du diamètre de la bougie je me suis dit qu'elle fondrait rapidement. Et bien non pas du tout, alors peut être que la pièce était froide et donc la cire trop dure, toujours est-il qu'en 3 heures la bougie n'en était même pas à la moitié du diamètre et qu'elle n'a plus avancé, pire, elle a creusé!!! du coup je perds plus de la moitié de la cire sur les bords, autant vous dire que pour le prix, je suis assez dégoûtée!!! 

Du coup pour l'odeur j'aurais tendance à mettre une super note, mais pour ce qui est des bougies the Body Shop, je déconseille après cette première expérience, je tenterai la seconde et vous dirais si elle brûle de la même façon!

Et vous? Avez vous déjà testé leurs bougies? qu'en pensez vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé les bougies TBS, je me suis contentée de tester leurs produits pour le corps ;) mais le nom de la bougie est très prometteur. C'est tout ce que j'aime. Dommage que la combustion ne soit pas la hauteur de la senteur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité