Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2016

Vanilla Caramel Swirl, Village candle

vanilla-caramel-swirl-village-candle-medium-jar

Bonjour tout le monde! En ce moment j'ai envie de gourmandes, c'est le temps qui par chez moi est très pluvieux, très sombre qui en est responsable!

J'ai du coup ressorti ma boite de cire avec tous les restes de toute marques confondues et je suis tombée sur cette échantillon que j'avais reçu suite à une commande myamericancandles!

Je l'ai allumé avec beaucoup d'espoir: une odeur de caramel régressive à souhait, et une fois dans le brûleur j'ai été assez mitigée, et je le suis encore. La senteur m'a laissé assez indifférente, une odeur vanillée/sucrée, mais pas de caramel crémeux, l'image de la fragrance est une glace type sunday chez Mc Do, et ce type de dessert ne sent pas grand chose, peut être que ceci explique cela mais honnêtement j'ai été assez déçue, ce n'est pas une odeur que j'acheterai en jarre mais je suis contente d'avoir testé

J'ai mis un 2/5, parce que clairement elle ne m'a pas tapé dans le nez, elle ne détrône pas la caramel de Salt City!

Et vous, une odeur de caramel à me conseiller?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité