Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2017

Vanilla, Yankee Candle

vanilla

Bonjour tout le monde, aujourd'hui encore du Yankee (oui je ne brûle que ça en ce moment, j'écoule mon stock de tartelette qui m'encombre!)

C'est la vanilla que j'ai choisi, j'avais besoin d'un peu de douceur. Il me semble qu'elle faisait parti de la collection pure essence de l'an dernier (ou d'il y a deux ans?), en tout cas je n'avais pas pris le temps de la brûler, pourtant j'aime assez les odeurs de vanille, d'autant plus lorsqu'elle ne promette pas une odeur biscuité!!

Aujourd'hui j'avais envie de douceur, donc j'ai opté pour celle-ci! A froid j'ai senti une odeur de vanille très classique (en même temps c'est ce que promet la fragrance), mais pas une odeur trop florale comme je l'imaginais aux vues de l'image! Une fois dans le brpuleur je retrouve l'odeur de la vanille de chez Yves Rocher, je l'aime bien mais je la trouve légèrement écoeurante à force. Et à chaud je retrouve cette odeur, mais un peu plus chaude, un peu plus lourde, une odeur qui se rapproche davantage des odeurs d'orchidée, donc le genre d'odeur que je redoutais un peu.

Dans la description  j'ai pu lire musc blanc, je ne l'ai pas retrouvé malheureusement, dommage, ça aurait certainement donné du caractère à la fragrance, ça l'aurait peut être un peu rafraichi.

Elle a été plus légère que madagascan orchid (qui m'avait donné mal au crane), mais je n'ai pas tellement apprécié cette odeur, j'ai donc mis 3/5, très simpliste et pas si réussie malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité