Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2017

Pain d'épice, le chalet des senteurs

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je voulais vous faire un petit retour sur la fragrance pain d'épice du chalet des senteurs, j'ai choisi celle-ci car j'adore manger du pain d'épice mais je n'ai jamais rencontré une bougie capable de reproduire son odeur.

A froid j'avoue n'avoir pas senti grand chose, même pas tellement les épices ce qui peut être un bon signe car au moins pas de risque d'une overdose de cannelle ou clou de girofle!! Une fois dans le brûleur j'ai été un peu déçue car je n'ai pas retrouvé l'odeur d'un pain d'épice mais celle d'une bougie au pain d'épice, de plus c'était une odeur un peu épicée adouci par du sucré probablement le miel mais avec assez peu de caractères, certaines aimeront peut être son côté doux justement mais moi il ne correspond pas tellement à l'idée que je me fiat du pain d'épice.

Un point positif tout de même, elle n'est absolument pas entêtante et ça reste une odeur assez gourmande alors si comme moi vous aimeriez aimer les senteurs sucrées pour avoir quelque chose de gourmand à bruler les jours où il fait moche mais que généralement ces odeurs vous donnent mal au crane, celle-ci pourrait vous correspondre, et même à celles qui ne sont pas fan des épices

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité