moroccan

Bonjour tout le monde! Petite pause dans les revues des créateurs français, j'avais envie d'autre chose aujourd'hui, quelque chose de fort et d'enveloppant pour affronter une période un peu fraiche en ce moment.

j'ai jeté mon dévolu sur cette fragrance, comme une envie d'orient aujourd'hui, je garde un très bon souvenir de la oud oasis de la même collection. Moroccan Argan Oil, lorsque je l'ai acheté, m'a laissé complètement indifférente, pour moi c'est un odeur sans intérêt, l'huile d'argan, j'en utilise pour mes cheveux et parfois mes mains, souvent les gens trouvent cette odeur divine, je la trouve assez plate.

Et en bougie, pas de surprise, une odeur sans intérêt à mon nez (mais pas celle de l'huile d'argan que je connais une odeur un peu plus vieillotte et moins grasse), la diffusion était en plus assez faiblarde (en même temps elle commence à dater et puis il y avait un gâteau dans le four...) et je n'ai pas ressenti l'ambiance que je recherchait, quelque chose de chaleureux et d'envoutant. J'ai donc mis 1,5, je ne sais pas pourquoi je mets autant tellement je suis déçue!!