Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2018

En draps de soie, Purr Candle

P1100929

Bonjour tout le monde!

Et puis bonne année aussi!

Ça devient une habitude de vous lâcher quelques semaines pour revenir comme un cheveux sur la soupe, je m'en excuse mais le temps me manque un peu pour les revues, alors je brûle mes bougies, je conserve soigneusement cire, emballage et impressions griffonnées sur un cahier pour après me mettre à vous les décrire à vous (ça permet aussi d'éviter d'avoir trop de feuilles volantes pour moi, ça tombe bien). je tenais à vous remercier de continuer de venir sur le blog car les visites ne diminuent pas, mais n'hésitez pas à vous manifester, ça me ferait vraiment plaisir et puis ça me motiverait pour être plus régulière (peut être!)

Bref sans tarder, une revue sur une fragrance que j'ai ADORÉE mais qui n'est plus disponible (après elle pourrait revenir un jour, qui sait), de chez purr candle (car OUI il me reste encore des cires de ma commande de l'an passé à tester, alors je me bouge un peu!

Cette odeur donc sent clairement le propre, un mélange entre la clean cotton et la fluffy towels de Yankee donc si vous n'aimez pas les odeurs de lessive elle ne sera pas pour vous mais si comme moi vous appréciez ce genre d'odeur après le ménage ou juste comme ça parce que c'est agréable, vous l'auriez apprécié. je l'ai fait fondre dans mon brûleur électrique mais j'ai remarqué qu'avec cette marque un brûleur classique permet une diffusion plus forte (bien qu'en réalité en ce moment mon odorat est assez fin pour ne pas avoir besoin d'une forte diffusion!

j'ai donc mis 4/5 car elle est assez classique mais c'est une jolie réussite tout de même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou et bonne année!!<br /> <br /> j'ai me bien ces odeurs de propres et je dois avouer que la force de la cire est trop choupi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité