sun drenched

Bonjour à tous, aujourd'hui, dernière fragrance de la collection de printemps 2018 (donc en gros je suis en dans les temps dans les revues, ouhhhhh). Donc la traduction française est rose succulente et j'ai envie de vous demander: quel rapport?? la traduction littérale c'est abricot rose ensoleillé et franchement c'est beaucoup plus adapté car si vous vous attendez à une fleurie, et bien vous allez être déçus!

Parce que clairement je ne sens que le fruit, et pas spécialement l'abricot, en tout cas pas ceux que je mange habituellement, c'est une odeur plutôt chimique, trèèèèès sucrée, qui me rappelle la pêche de Yves Rocher. Et je vais vous surprendre mais... j'aime bien! en meltcup l'odeur est vraiment trèèèès forte, mais avec les fenêtres grandes ouvertes on la sent encore et c'est mieux car la pièce est aérée!

J'ai mis 4/5 à la fragrance car je la trouve régressive vu que j'adoooore la pêche de Yves Rocher que j'ai longtemps porté en parfum (quand j'étais plus jeune évidemment) la diffusion en meltcup est top mais je pense qu'en bougie aussi car généralement les fruités sont assez puissantes, et je réalise que j'ai aimé toutes les nouveautés... et j'ai bien envie de craquer pour des bougies alors que mon stock reste beauuuucoup trop important!