Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2018

Black Sand Beach, Yankee Candle

yankee-candle-black-sand-beach-tart-wax-melt-19410-p

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui nouvelle revue Yankee Candle d'une fragrance que j'ai shoppé cet été à Brighton (oui oui je vais loin pour acheter mes tartelettes) et que je me décide seulement à brûler.

A froid, c'est un vrai coup de coeur, une odeur florale, boisée, très chaleureuse mais après la lecture de la description j'ai été un peu sceptique car j'ai lu gousse de vanille et orchidée noire... or c'est le type d'odeur que je trouve généralement d'une très grande lourdeur.

Bref une fois dans mon brûleur je suis trèèès partagée entre l'adoration et l'etouffement. J'adore le côté un peu épicé donné par la touche de poivre noire, j'aime le côté un peu aquatique que donne le jasmin (odeur que je n'aime pas habituellement), mais vraiment la vanille asociée à l'orchidée est trop forte, trop lourde, entêtante. Je pense que je l'apprécierais davantage en bougie car en tartelette c'est un peu trop fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité