Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2018

Ice Blue Spruce, yankee Candle

ice blue spruce

Bonjour tout le monde!

On continue avec la collection de noël et la fragrance sapin enneigé (Ice blue spruce). Quand j'ai reçu la collection, j'avoue que c'est l'une de celle qui ne m'attirait pas trop car les odeurs de sapin chez Yankee me plaisent assez rarement!

Mais le joli packaging a eu raison de moi et j'ai fini par l'allumer (accessoirement c'est mieux d'allumer ses bougies pour en profiter!). Et honnêtement c'est une très belle surprise parce qu'en fait je ne sens pas vraiment le sapin ou le connifère. C'est une odeur boisée un peu mentholée mais elle est plus complexe que ça parce que sinon elle serait peut être entêtante mais là elle a un côté très doux, le musc poudré d'après la description! Concernant le cassis, je sens effectivement une note un peu acidulée mais elle n'est pas plus gênante que ça (alors que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de note).

Pour celles qui connaissent un peu les anciennes collections, elle me fait penser à Winter Wonderland que j'adorais, mais avec un petit truc en plus, elle est plus douce et sucrée, c'est comme si on avait mis un peu de candy cane lane dedans! bref c'est forcément une odeur qui me plait!

Pour ceux et celles qui n sont pas fn de la menthe je ne la trouve pas trop présente mais peut être que vous y serez plus sensibles que moi! En revanche si comme moi vous n'êtes pas fan des odeurs de sapin ici normalement elle ne vous dérangera pas!! Moi je l'ai beaucoup apprécié, décidément yankee et moi on est en phase en ce moment!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Je viens de decouvrir votre blog. Vraiment tres interessant Bravo !!
Répondre
Publicité