Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2018

Commande The Country Candle Company

Bonjour, bonjour,country candle

Alors que depuis quelques mois je n'achète que les nouveautés Yankee et je me contente de brûler mon stock, j'ai vu une vente privée passer et j'avoue que je n'ai pas eu envie de résister.

The Country Candle Company, c'est une marque appréciée des soeurs du blog nosjoliesbougies et à chaque fois que je voyais une vente passer, ce n'étais pas le bon moment pour moi! Alors cette fois - ci je me suis lancée et j'ai donc reçue ma commande composée de 10 parfums (oui quitte à tester autant y aller à fond).

Aujourd'hui je vais parler de trois d'entre eux, ceux qui m'ont le moins convaincu!

- Cocktail party: alors celle-ci, c'est un mystère, j'ai ouvert mon colis et je me suis dit: mais pourquoi j'ai pris ça moi? j'aime pas ce genre d'odeurs habituellement, puisque les bougies qui nous promettent du cocktail sont souvent des bougies très fruités! En relisant la description je comprends mieux, le mélange promettait fruit avec de l'ambre du musc et du patchouli, une odeur un peu originale quoi... en fait non, pour moi c'est fruits rouges et sucre.

-White Winter:C'est une odeur qui pourrait me plaire, c'est une orange épicée mais avec trop de choses en plus, tellement qu'on ne reconnait rien, ça sent le pot pourri, j'aime bien ce genre d'odeur mais c'est vraiment du vu et revu!!

- Hedgerow Berries: bon ben sans surprise, des fruits rouges, j'avaisun espoir car d'après la description il y a un peu de santal mais clairement il est trop discret pour que j'apprécie cette bougie. trop fruité pour moi!

Ce ne sont pas trois vrais flops, c'est surtout que je trouve que la description promet trop de choses. Si vous aimez les fruités, vous aimerez Cocktail Party et Hedgerow Berries. Si vous aimez les odeurs traditionnels que l'on retrouve à noël; foncez sur White Winter, mais il leur manque un petit truc à mon nez, que les autres bougies de ma commande ont, et c'est tant mieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité